un 250 4tps fiable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un 250 4tps fiable |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 19-November 11 Lieu : 82 Membre no 13727 ![]() |
salut à tous. voila je me suis décidé à passer sur 250 4tps après avoir essayé l'yzf d'un ami. j'ai un budget de 3000-3500 euros et je voudrais savoir quelle marque vous me conseillez et quel millésime pour avoir une moto fiable. j'attends vos réponses. A+
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
c est tout le probleme d acheter une moto d occasion , tu ne sais pas sur quoi tu tombes . je suis dans le meme cas que toi , je roule deja en yzf 05 mais je cherche plus recent . yzf on dit costaud niveau mecanique ...... mais ca depend de l entretien c est ca le vrai probleme a savoir . le vendeur peut te raconter ce qu il veut . crf ON lit beaucoup de chose negative au niveau de la fiabilite , casse de bielle sur les modeles 2010 , probleme de soupape sur modele 2008 ,probleme de piston sur modele 2010. rmz ON lit trop rien .......... kxf ON mit trop rien a part 250 kxf 2009 sur certaine boite de vitesse fragile. apres ca depend de l entretien du proprietaire s ils sont tous comme moi tu peux acheter la moto sans probleme...... bonne recherche apres je reflechis sincerement a prendre un 125 ou 150 beaucoup plus simple a depanner mais je ne pense pas que ca reviend beaucoup moins cher a rouler en 2 temps pour moi c est pareil . ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 19-November 11 Lieu : 82 Membre no 13727 ![]() |
salut c est tout le probleme d acheter une moto d occasion , tu ne sais pas sur quoi tu tombes . je suis dans le meme cas que toi , je roule deja en yzf 05 mais je cherche plus recent . yzf on dit costaud niveau mecanique ...... mais ca depend de l entretien c est ca le vrai probleme a savoir . le vendeur peut te raconter ce qu il veut . crf ON lit beaucoup de chose negative au niveau de la fiabilite , casse de bielle sur les modeles 2010 , probleme de soupape sur modele 2008 ,probleme de piston sur modele 2010. rmz ON lit trop rien .......... kxf ON mit trop rien a part 250 kxf 2009 sur certaine boite de vitesse fragile. apres ca depend de l entretien du proprietaire s ils sont tous comme moi tu peux acheter la moto sans probleme...... bonne recherche apres je reflechis sincerement a prendre un 125 ou 150 beaucoup plus simple a depanner mais je ne pense pas que ca reviend beaucoup moins cher a rouler en 2 temps pour moi c est pareil . ![]() le truc c'est que je roule très peu (1 fois par mois environ) donc l'entretien ne sera pas énorme. et puis j'adore ce bruit!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 17:39 |