reglage carbu keihin FCR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage carbu keihin FCR |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
bonsoir tout le monde,
je viens d'acheter un 450 crf de 2008 et malheuresement je n'ai pu faire que 2 sortie avec! des ma premiére sortie il ma bien fallut 15 minute avant d'arriver a demarer la moto, et a chaud c'est le méme probléme... la moto demare quand méme quand on la pousse. 2 éme sortie toujours les mémes soucy, le soir je decide d'appeller l'ancien propriétaire de la moto et il me dit que sa viendrer que juste avant la vente il a fait installer une pompe de reprise boyesen et que surment la moto et trop riche ( vu que c'est mon 1er 4 temps je n'y connais pas trop ). le lendemain je decide de deviser la vis de richesse mais rien a faire ... je regarde la livre technique de la moto il dise de tourné la vis de richesse de 1 tour et 5/8éme, mais rien ne se passe la moto ne demare pas du tout méme en metant du start pilote dans la boite a air. est ce que vous croyez que cela viens vrément d'un reglagle carbu? ou est ce que vous croyer que cela peut venir d'ailleurs? merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
ben j'ai la moto depuis pas longtemp donc j'ai fait que 2 sortie avec, 15 minute pour la demarér a froid et a chaud c dur aussi, le mec a qui je l'ai acheter ma dit que sa vener peu etre de la pompe de reprise ...
mais j'y repense jai casser mon colecteur ouvert sur 10 cm et j"ai du rentrer comme sa, c'est possible que c'est sa qui est deregler mes soupapes d'echapement non? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 07:40 |