Quelle pneu ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle pneu ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Bonjour , je cherche a avoir des avis pour un pneu arriere mixte dur (qui s'use pas en 2min) Voila
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
michelin pirelli dunlop ok
kyoto bof c'est bien neuf pour rouler 2 fois aprés sa ne tiens plus j'en ai eu sur une 250 yam et une 500 kx |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
michelin pirelli dunlop ok kyoto bof c'est bien neuf pour rouler 2 fois aprés sa ne tiens plus j'en ai eu sur une 250 yam et une 500 kx Justement, comme les avis different, j ai ça à l avant et arrière sur mon 500 Cr depuis deux mois avec une voire deux sorties chauqe week end et aussi jours feriès, le pneu avavnt est toujours neuf et arrière à mi usure, aucun crampon cassé, et il tient toujours bien le pavé.. Comme quoi, .. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
michelin pirelli dunlop ok kyoto bof c'est bien neuf pour rouler 2 fois aprés sa ne tiens plus j'en ai eu sur une 250 yam et une 500 kx Justement, comme les avis different, j ai ça à l avant et arrière sur mon 500 Cr depuis deux mois avec une voire deux sorties chauqe week end et aussi jours feriès, le pneu avavnt est toujours neuf et arrière à mi usure, aucun crampon cassé, et il tient toujours bien le pavé.. Comme quoi, .. sa dépend aussi de la nature du sol ici c'est plus souvent meuble que dur du coup je ne monte que du mixte mou |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 22:49 |