Kit deco redbull, SX 250 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit deco redbull, SX 250 2006 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 29-August 11 Lieu : Perpignan Membre no 13435 ![]() |
Salut à tous, je cherche desespéremment un kit deco pour mon sx de 2006 ... Si quelqu'un sait ou il y en a ... Je lui serait très reconnaissant
![]() Merci d'avance ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bah en même temps quand tu créer une marque, ça te fais chier de voir les autre la porter sans te l'avoir acheter à toi, même principe pour RedBull qui ont une certaine notoriété à respecter, donc c'est compréhensible que ça les fasse chier que n'importe quel pélo roule avec un kit déco ou casque RB.
Ceci dit le principe est le même pour toute les marques qui sont protégés, donc tous les fabricants de kits décos qui n'ont pas les autorisations des marques sont dans l'illégalité, et c'est de la contre façon. Sauf que vu qu'il ne sont pas chinois, ça choque personne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 08:28 |