un 250 4tps fiable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un 250 4tps fiable |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 19-November 11 Lieu : 82 Membre no 13727 ![]() |
salut à tous. voila je me suis décidé à passer sur 250 4tps après avoir essayé l'yzf d'un ami. j'ai un budget de 3000-3500 euros et je voudrais savoir quelle marque vous me conseillez et quel millésime pour avoir une moto fiable. j'attends vos réponses. A+
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
le 4 temps ca peut etre costaud mais ca demande beaucoup d entretien et surtout ca ne pardonne pas un mauvais entretien .
apres on entend tout et son contraire mais je reste persuadé que yzf c est plus costaud j ai vu dans un atelier des arbres a came et cylindre d un 250 rmz 2011 avec 50 heures deja bien attaqué allez dire a un mec qui a payé sa becanne 8000 euros et au bout d une saison qu il devrait changer son arbre a came , une soupape et un cylindre ; le mec te repond j ai roulé 15 ans avec des 125 ca me coutait pas un bras a chaque fin de saison mdr.......... y a quand meme beaucoup de 4 temps vendu d occaz avec moteur refait a neuf ......... ![]() a plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 14:48 |