un 250 4tps fiable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un 250 4tps fiable |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 19-November 11 Lieu : 82 Membre no 13727 ![]() |
salut à tous. voila je me suis décidé à passer sur 250 4tps après avoir essayé l'yzf d'un ami. j'ai un budget de 3000-3500 euros et je voudrais savoir quelle marque vous me conseillez et quel millésime pour avoir une moto fiable. j'attends vos réponses. A+
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 3-May 04 Membre no 412 ![]() |
Moi je roule sur un 250 kxf 2008 depuis 2 ans.
Je l'avais acheté d'occasion avec une petite quinzaine d'heure. Bilan 2 saisons après: nickel. Filtre a air a chaque sortie, vidange + filtre a huile toute les 2h ou après chaque course. J'ai vérifié une fois les soupapes, et je ne galère jamais pour la démarrer même après un long moment passé au garage. (par contre quand je cale au milieu d'une manche c'est pas la même chanson!! si je repasse pas au point mort elle ne veut rien savoir) Après avoir eu 5 ktm, ca me change de ne plus ouvrir le moteur tous les 15 jours. Et puis la finition de montage d'une japonaise, c'est quand même autre chose. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 01:05 |