un 250 4tps fiable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un 250 4tps fiable |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 19-November 11 Lieu : 82 Membre no 13727 ![]() |
salut à tous. voila je me suis décidé à passer sur 250 4tps après avoir essayé l'yzf d'un ami. j'ai un budget de 3000-3500 euros et je voudrais savoir quelle marque vous me conseillez et quel millésime pour avoir une moto fiable. j'attends vos réponses. A+
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
putain t'as raison le 80 YZ de 1980 c'était un engin INDESTRUCTIBLE
j'en suis témoin, un voisin de ma rue et pote (car c'est grace à lui et a son père qui roulait aussi, que j'ai eu ma 1ère moto ils avaient convaicu mes parents) et bien quand il en a eu marre de sa moto et qu'il voulait absolument avoir le 1er 80 RM grandes roues à refroidissement liquide, son père lui avait dit que tant que son YZ marchait il ne lui changerait pas la moto. et bien un jour sur le circuit il avait fait tout ce qu'il pouvait pour faire serrer le moteur mais en vain, rien n'y a fait... je m'explique, il avait enlever la bougie et mis ce qu'il trouvait parterre c'est à dire petit cailloux, morceau de verre , terre .... il avait même mis que du super sans huile et vidanger la boite. et bien rien à faire il n'a pas pu casser son moteur, le truc à démarré et même la poignée d'accélérateur à bloc moto au point mort, elle régulait mais n'a pas cassée, ni serrée, rien queue dale... ![]() ![]() Mine de rien moins d'une semaine après il a eu son 80 RM flambant neuf, j'imagine la gueule du mécano du concess qui lui avait repris l'YZ quand il a du ouvrir le moteur ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 12:08 |