un 250 4tps fiable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un 250 4tps fiable |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 19-November 11 Lieu : 82 Membre no 13727 ![]() |
salut à tous. voila je me suis décidé à passer sur 250 4tps après avoir essayé l'yzf d'un ami. j'ai un budget de 3000-3500 euros et je voudrais savoir quelle marque vous me conseillez et quel millésime pour avoir une moto fiable. j'attends vos réponses. A+
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
excellente ton histoire maxx
mon oncle qui m a appris a pratiquer le motocross etait obligé d accrocher une chaine a la moto pour que je sois obligé d arreter la becanne et de rentrer a la maison . put... a l epoque les terrainss etaient remplis le samedi et le dimanche y avait deux fois plus de terrain , tout le monde sortait le barbecul , saucisse , merguez , biere et on se faisait des manches de malade je roulais avec des 250 et 500 cr quand j y repense ca me manque . par chez moi les mecs sur les terrains ne se parlent plus c est a celui qui aura la plus belle becanne si tu sors ta becanne qui a 10 ans on te prend pour un charlot . vive les refroidissement a air ............... tu crois qu un crf tiendrait combien de temps avec un caillou dans le cylindre. mdr ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Histoire vécu
![]() et ouai nous avons eu la chance de connaitre l'âge d'or du MX, c'est vrai que c'était mortel, je passe pour un vieux con quand je racconte ça à mon fiston ![]() ![]() ![]() ![]() l'entraide était de mise, bref la bonne époque avec des motos qui évoluaient tout les ans et qui nous donnait envie d'avoir le dernier modèle parcequ'il avait le disque à l'avant, puis l'année d'après parcequ'il avait le disque à l'arrière ect ect..... ahhh elles nous ont fait réver ces motos (j'en rêve encore parfois) , nous avions ni le téléphone portable, ni internet, encore moins les jeux vidéos ultra réalistes (je me souviens avoir eu un casse brique / tenis en noir et blanc qui faisait bip. bip ![]() pour les terrains dans mon département nous avions entre 15 et 20 circuits, il en reste 2 aujourd'hui (et encore ils n'existaient pas à l'époque, donc on peut dire qu'ils ont tous fermer) tu crois qu un crf tiendrait combien de temps avec un caillou dans le cylindre. mdr ![]() Joker !!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 23:15 |