un 250 4tps fiable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un 250 4tps fiable |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 19-November 11 Lieu : 82 Membre no 13727 ![]() |
salut à tous. voila je me suis décidé à passer sur 250 4tps après avoir essayé l'yzf d'un ami. j'ai un budget de 3000-3500 euros et je voudrais savoir quelle marque vous me conseillez et quel millésime pour avoir une moto fiable. j'attends vos réponses. A+
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 16-October 03 Lieu : soissons Membre no 51 ![]() |
Eh oui c'etait toujours mieux avant mais attention les gars y en a qui serait tenté de vous qualifier de vieux con ...
dans 30 ton fils expliquera à ses enfants de mon temps on roulait en 4 temps, moteur à essence et gaver de chevaux, une simple acceleration et l'on partait en glisse ou en roue arriere, chose impossible maintenant avec vos moto electrique bourrée d'electronique anti patinage , anti delestage etc ... de temps en temps on se croyait pour des champions du monde car nos modeles etaient directement dérivés de la competition et a force d'optimisme on finissait par s'en mettre une bonne .... vous ne conaissez pas ça depuis le developpement du correcteur giroscopique qui interdit à la moto de se coucher et depuis que les sauts superieurs à 1 metre ont été interdit car c'est maintenant au club d'assurer l'aspect financier des soins apportées aux pilotes apres une chute. etc ... alors oui c'est toujours mieux avant mais faut vivre avec son temps ...... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Sauf que les vieux con ont raisons...
Et sur tout les points. PS: A mes enfants je pourrai leur montrer une vrais moto 2temps, dans 15ans si ça existe encore, voir un truc fumer bleu et hurler les cv, ça devrait être cool. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 16:07 |