un 250 4tps fiable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un 250 4tps fiable |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 19-November 11 Lieu : 82 Membre no 13727 ![]() |
salut à tous. voila je me suis décidé à passer sur 250 4tps après avoir essayé l'yzf d'un ami. j'ai un budget de 3000-3500 euros et je voudrais savoir quelle marque vous me conseillez et quel millésime pour avoir une moto fiable. j'attends vos réponses. A+
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 24-November 11 Membre no 13756 ![]() |
pour moi qui suis novice,
j'ai souvent entendu dire que les 4tp était plus fiable mais un peu plus 'tréteaux' !! Et que les 2tp était plus nerveuses, mais que l'on mettait le moteur a terre tous les 15 jours !! Après, je pense que c'est un coup de bol à l'achat. J'ai eu une monture où le mec avait une pile de factures "comme ça !!", et résultat, embrayage HS, après 2-3 sorties !!! ![]() Et comme je ne m'y connais peu en mécanique, j'emmène mes montures chez un pote mécano. Donc ce n'est pas un souci de ma part, car je fais faire l'entretien chez un pro. Mais cela arrive, Nous ne sommes pas dans le moulin !!! Le mec peut être hyper consciencieux, si cela doit casser... Alors la fiabilité de nos jours.... C'était mieux avant !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 23:15 |