Moi c'est la Mairie de Fréjus (ou j'habite) qui me fait vomir
il y a quelques endroits ou il y aurait moyen de faire au moins une piste de motocross, une zone trial et un parcours d'enduro afin de canaliser tout ceux qui partent rouler n'importe où dans la pampa. Tu leurs demande un terrain, ils ne t'accordent même pas un rendez-vous ou t'envoient chier. C'est sur on le sait bien les vrais motards sont des délinquants alors que les petits vieux qui viennent mourrir dans la région et qui au passage vont se balader dans l'estérel et cueillent orchidées et autres plantes protégées à eux on leurs dit rien on a besoins de votes et ils ne faut pas les faires fuir la région à cause de leur pouvoir d'achat. De même que la mairie vient d'expulser 1 entreprise qui étaient sur un terrain que le maire convoitait pour l'extention d'un domaine d'amis à lui ( un gros promoteur imobilier de la ville ) et en faire un complexe hotelier. notre maire qui passe aussi à la télé parcequ'il tape sur des touristes venue poser leur serviettes de plage, juste devant (mais ce n'est pas interdit) une plage privée qui appartient à ? (son beau frère mais ça ils ne l'ont pas dit dans le reportage) , ou encore des policiers de Fréjus qui l'ont retrouver ivre mort et complètement à poil dans sa voiture un matin.
Bon j'arrette là après on va croire que je fais de la politique alors que je m'en fou royalement, je ne fais que répéter ce que j'ai lu dans le journal ou sur le web. Mais ça m'énerve qu'à partir du moment ou l'on est RIEN (c'est à dire sans influences ou grosse fortune) et bien on ne nous accorde rien, pourtant le bien être de la nature en dépend . Bon je ne vais pas trop me plaindre on a un circuit à 10mn via l'autoroute, mais c'est pour dire.