La nouvelle. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
La nouvelle. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bon et tu la testé cet appareil pour nous dire ce que ça vaut ou fois que je vienne moi même l'essayer pour me faire une idée. ?
Non pas que j'ai envie de rouler sur un 4t mais c'est toujours plaisant de lire les premières impressions. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Bon et tu la testé cet appareil pour nous dire ce que ça vaut ou fois que je vienne moi même l'essayer pour me faire une idée. ? Non pas que j'ai envie de rouler sur un 4t mais c'est toujours plaisant de lire les premières impressions. Légère , maniable ( plus que la CRF..y'en a qui seront peut-être pas d'accord...) , un moteur d'enfer mais pas violent , assez progressif , linéaire ( vaut mieux pour moi..) , suspensions pas dures qui me vont très bien ( petite préparation faite par l'ancien proprio) Je me suis senti immédiatement bien dessus , pas touché au guidon , juste rabaissé un peu le sélecteur. Au niveau de l'absence de biellettes , je ne vois aucune différence..(pour mon niveau..). Bref , content ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 11:05 |