un 250 4tps fiable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un 250 4tps fiable |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 19-November 11 Lieu : 82 Membre no 13727 ![]() |
salut à tous. voila je me suis décidé à passer sur 250 4tps après avoir essayé l'yzf d'un ami. j'ai un budget de 3000-3500 euros et je voudrais savoir quelle marque vous me conseillez et quel millésime pour avoir une moto fiable. j'attends vos réponses. A+
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Il est clair que ça fait du bruit, mais ça pollue moins, on trouvera toujours quelques choses de toute manière
![]() Et je m'énerve pas, mais parfois il faut savoir ranger son amour propre et être objectif, et non regarder seulement le bout de ces pieds ! j'ai bien aimé lo² ton histoire de pisser sur les cylindre à trou lol ![]() Fin voilà, chaque choses à ses avantages et inconvénients et pas tel ou tel truc est carrément plus trop méga beaucoup plus mieux que l'autres motorisation, c'est ça que je veux dire, car là quand on lis le topic, quelqu'un qui connait rien qui lis ça, il dit WAHOUUU le 2T c'est l'avenir le top, un truc de malade (certes c'est top) et le 4 Prout c'est vraiment de la merde, trop cher entretien de trop, patati patata (alors que c'est top aussi!). Il faut savoir prendre soin de nos joujou ! Sauf que la plupart des gens sont des bruts qui veulent seulement rouler et non entretenir l'engin, c'est ça doit marcher tout temps en passant 10min dessus dans le mois (et c'est là qu'on voit que chez certains le filtre par exemple c'est zappé car trop la flemme d'ouvrir la selle et dévisser puis changer ... alors que ça prend 5 min ^^) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 23:11 |