un 250 4tps fiable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un 250 4tps fiable |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 19-November 11 Lieu : 82 Membre no 13727 ![]() |
salut à tous. voila je me suis décidé à passer sur 250 4tps après avoir essayé l'yzf d'un ami. j'ai un budget de 3000-3500 euros et je voudrais savoir quelle marque vous me conseillez et quel millésime pour avoir une moto fiable. j'attends vos réponses. A+
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
n'empèche que pisser sur le cylindre et bien ça marche.
pour en revenir à mes petites annecdotes, avant que j'ai ma 1ère moto de cross, je montais au circuit de MX à 8 km de chez moi en haut d'une coline avec ma vieille mobylette et celle çi n'avançait plus dès qu'elle était trop chaude, par chance à environ 4 km il y avait une petite fontaine qui me permettait d'arroser copieusement le moteur pour le faire refroidir et pouvoir continuer ma grimpette sur la route menant au circuit. Hors dès que les chaleurs de l'été commençait à apparaitre cette fontaine ne suffisait plus et j'étais obliger à environ 1,5 km du circuit de refroidir de nouveau ce pauvre moteur et quand cela m'est arrivé , n'ayant pas prévu le coup il fallait bien trouver une solution pour terminer ma route et donc la solution de pisser sur le cylindre (je ne vous racconte pas l'odeur parcontre... pfouaa!!!! ) fonctionnait très bien pour arriver jusqu'en haut ![]() bon à ma décharge à cette époque là je n'étais pas encore mécano, j'avais juste 14 ans |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 08:13 |