un 250 4tps fiable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un 250 4tps fiable |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 19-November 11 Lieu : 82 Membre no 13727 ![]() |
salut à tous. voila je me suis décidé à passer sur 250 4tps après avoir essayé l'yzf d'un ami. j'ai un budget de 3000-3500 euros et je voudrais savoir quelle marque vous me conseillez et quel millésime pour avoir une moto fiable. j'attends vos réponses. A+
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Ya pas assez de sang qui coule dans ce post je trouve
![]() Ceux qui disent que les 4T ne sont pas fiables c'est qu'ils se sont fait avoir et qu'il n'y connaissent rien !!!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Ya pas assez de sang qui coule dans ce post je trouve ![]() Ceux qui disent que les 4T ne sont pas fiables c'est qu'ils se sont fait avoir et qu'il n'y connaissent rien !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Et moi je pisse sur les cylindres à trous qui puent l'huile de ricin!!! ![]() ![]() Mais oui lolo , c'est pour ça alors que ta 125 2T marche vachement bien.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Mais oui lolo , c'est pour ça alors que ta 125 2T marche vachement bien.. ![]() C'est vrai et je me pose a chaque fois la question: Je prends laquelle aujourd'hui la 125 ou la 250 4T? J'ai la chance d'avoir le choix. En tout cas avec les 2, je prends autant de plaisir bien qu'ils soient différents. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 15:22 |