Voici sur cette vidéo ce que ça donne suivant les explications que j 'ai donné plus haut..
Attention, le moteur que l on entends sur la vidéo est celui d 'un 4 temps qui passe derière le photographe, et sur la vidéo, bien sur, on ne voit pas franchement le "grand" coup de gaz avant réception, car c 'est un 500 Cr et le terrain ne se prète pas trop pour cette bécane, mais il y a un filet de Gaz quand mème, ceci pour ne pas ressentir la reception, et je descend bien sur un rapport, ce qui à a peu pret le mème effet que le coup de frein arrière, , car sachez que l 'idéal est de ratterir les deux roues en mème temps..
Un rapprt au dessus, je ne ferais pas, pour deux raisons, la première, c 'est qu 'en cas de prob de réception, on a pas assez de watts pour se sortir dela mauvaise posture.
Secondo : Si avec mon 500 je mets un rapport au dessus, je risque fort de caler sur un coup de piston, ce qui aura pour effet de bloquer ma roue arrière, qui elle ne tournera pas forcément lorsqu 'elle touchera le sol mais glissera plutôt et le tout me projeteras par dessus le guidon ( déja vécu)
Vidéo ci jointe:
http://youtu.be/L1keZmxtDQgEt là, sur le liens ci-après, mla mème table vu d 'un autre angle
Cette vue montre qu 'il n est pas nescessaire d 'arriver vite sur la table ou de filer un grand coup de gaz et je me permets mème de faire le con en l 'air en levant une jambe.
http://youtu.be/fMiqa5n_T0gSi ça peut interresser, je peut montrer ce que ça donne caméra embarquée pour montrer que la reception est douce...