Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 30-July 10
Lieu : 14
Membre no 11248
Salut tout le monde,alors voila je viens de récupérer un 125 cr de 87 , façon puzzle( bientôt les photos) et je me suis donc attelé à ma première restauration.Je vais avoir besoin de docs techniques ( Maxx,si tu nous lis)et certainement de quelques pièces ( entre autre échappement,noix d'embrayage(je crois que ça s'appelle comme ça)et d'autres babioles. En espérant que vous pourrez m'aider .
Inscrit : 30-July 10
Lieu : 14
Membre no 11248
Salut ZAZAR ,alors je sais pas comment on dit "je suis une putain de grosse buse "chez toi parce qu'en fais j'avais simplement inversé 2 fils en réparant le faisceau.Maintenant j'ai de l'allumage en marche avant. Heureusement que je l'ai pas démarré comme ça j'aurais peut être eu l'air un peut con en marche arrière!
Inscrit : 30-November 09
Lieu : Rabastens
Membre no 9885
Citation (redneck14 @ 29 Nov 11 à 11:15 )
Salut ZAZAR ,alors je sais pas comment on dit "je suis une putain de grosse buse "chez toi parce qu'en fais j'avais simplement inversé 2 fils en réparant le faisceau.Maintenant j'ai de l'allumage en marche avant. Heureusement que je l'ai pas démarré comme ça j'aurais peut être eu l'air un peut con en marche arrière!