mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

NO COMMENT !!!!
stefx66
posté 27 Nov 11 à 17:35
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-June 10
Lieu : 13
Membre no 11112

Lamentable la réaction de certains !!!
mad.gif
http://www.midilibre.fr/2011/11/26/a-20-an...emin,422229.php
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
thomas83
posté 28 Nov 11 à 20:40
Message #2

Team Member

Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460

Lamentable?
Non, regretable oui, mais lamentable en quoi? regretable parce qu'il est décédé, lamentable que la chaine soit là? "sur le petit chemin d’un domaine privé", des chaines j'en vois de partout autour de chez moi, c'est privé, alors le problème c'est pas vraiment la chaine, mais quand même un peu plus le fait que comme d'habitude certains se foutent royalement de rouler chez les autres (pourquoi pas dans ton salon?...) et surtout le fait que parce qu'il était dans un chemin privé, par son non-respect il est mort.
C'est franchement regretable que cet homme soit décédé.

+Quote Post
François C
posté 28 Nov 11 à 20:57
Message #3

Team Member

Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323

Citation (thomas83 @ 28 Nov 11 à 19:40 ) *
Lamentable?
Non, regretable oui, mais lamentable en quoi? regretable parce qu'il est décédé, lamentable que la chaine soit là? "sur le petit chemin d’un domaine privé", des chaines j'en vois de partout autour de chez moi, c'est privé, alors le problème c'est pas vraiment la chaine, mais quand même un peu plus le fait que comme d'habitude certains se foutent royalement de rouler chez les autres (pourquoi pas dans ton salon?...) et surtout le fait que parce qu'il était dans un chemin privé, par son non-respect il est mort.
C'est franchement regretable que cet homme soit décédé.

Je suis assez d'accord avec toi sur le plan de l'intrusion mais est-ce qu'il y avait un panneau " PROPRIETE PRIVEE" ?
C'est quand même plus civilisé qu'un chaine...
Après , bien sûr , il y a les gens respectueux et les autres..
C'est terrible que quelqu'un soit décédé à cause de ça dry.gif
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.

+Quote Post
thomas83
posté 28 Nov 11 à 23:48
Message #4

Team Member

Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460

Citation (François C @ 28 Nov 11 à 19:57 ) *
Je suis assez d'accord avec toi sur le plan de l'intrusion mais est-ce qu'il y avait un panneau " PROPRIETE PRIVEE" ?

Je joue pas au con mais... est-ce qu'à ta porte tu as un panneau propriété privée?
J'ai un local où avec 2 de mes amis nos stockons nos voitures de courses..il y a pourtant toute les pancartes du monde pour ne pas qu'un con??d laisse sa caisse devant et prenne son train pour rentrer le soir...bon bah des conn?!ds ça varie entre 2 et 6 par jour... et là je ne parle pas de forêt...
La chaine n'est pas que là contre les motos, d'ailleurs, moi qui vit dans les domaines de Pierrefeu, La Londe, le problème n'est pas du tout les motos, avant tout ce sont les camionnettes qui viennent la nuit vider chez toi 2 tonnes de gravat...
Je veux dire par là que personne cherchait à faire quoi que ce soit contre un enduriste et encore moins lui ôter la vie. C'est vraiment très regretable, maintenant il va falloir que la famille fasse son deuil et je ne pense pas être le seul à savoir combien c'est dûr. sad.gif

+Quote Post
François C
posté 29 Nov 11 à 14:05
Message #5

Team Member

Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323

Citation (thomas83 @ 28 Nov 11 à 22:48 ) *
Citation (François C @ 28 Nov 11 à 19:57 ) *

Je joue pas au con mais... est-ce qu'à ta porte tu as un panneau propriété privée?
J'ai un local où avec 2 de mes amis nos stockons nos voitures de courses..il y a pourtant toute les pancartes du monde pour ne pas qu'un con??d laisse sa caisse devant et prenne son train pour rentrer le soir...bon bah des conn?!ds ça varie entre 2 et 6 par jour... et là je ne parle pas de forêt...
La chaine n'est pas que là contre les motos, d'ailleurs, moi qui vit dans les domaines de Pierrefeu, La Londe, le problème n'est pas du tout les motos, avant tout ce sont les camionnettes qui viennent la nuit vider chez toi 2 tonnes de gravat...
Je veux dire par là que personne cherchait à faire quoi que ce soit contre un enduriste et encore moins lui ôter la vie. C'est vraiment très regretable, maintenant il va falloir que la famille fasse son deuil et je ne pense pas être le seul à savoir combien c'est dûr. sad.gif

Non , j'ai pas de panneau devant la porte d'entrée de ma baraque , n'importe qui se doute bien que c'est une propriété privée.
Mais un chemin , un bois ou une forêt , t'es sûr que c'est évident?.....
La comparaison est hasardeuse...

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- stefx66   NO COMMENT !!!!   27 Nov 11 à 17:35
- - lovecross   PFF!   27 Nov 11 à 18:28
- - stunt45   effectivement lamentable... malheureusement sa va ...   27 Nov 11 à 21:26
- - domard   Mais maintenan s'et chaqu'un pour soi le d...   28 Nov 11 à 19:25
- - François C   T'énerves pas Jason... T'as fait tes d...   28 Nov 11 à 19:33
- - LP80   c clair c'est lamentable.... ils sont méchants...   28 Nov 11 à 20:26
- - domard   je vait a prouray laissé tomber s'et paumé. et...   28 Nov 11 à 20:35
|- - François C   Citation (domard @ 28 Nov 11 à 19:35 ) je...   28 Nov 11 à 20:53
|- - domard   Citation (François C @ 28 Nov 11 à 19:53 ...   28 Nov 11 à 21:02
|- - François C   Citation (domard @ 28 Nov 11 à 20:02 ) Ci...   28 Nov 11 à 21:10
|- - thomas83   Citation (François C @ 29 Nov 11 à 13:05 ...   29 Nov 11 à 15:16
|- - LP80   Citation (thomas83 @ 29 Nov 11 à 14:16 ) ...   29 Nov 11 à 21:59
- - stefx66   Je parlais de lamentable pour les réactions de cer...   28 Nov 11 à 21:02
- - lo²   Extrait d'un forum Enduro. Merci a son auteur:...   29 Nov 11 à 08:52
- - thomas83   complétement trop raison... Pour le cas de Fred, o...   29 Nov 11 à 13:55
- - luddoy   Citation (lo² @ 29 Nov 11 à 07:52 ) relis...   29 Nov 11 à 14:46
- - molloch   c'est regrettable, c'est vrai car pour un ...   29 Nov 11 à 16:08
- - Etienne   Pour couper court au débat de la propriété privée,...   29 Nov 11 à 22:34
- - kevin13260   la ou il faut mettre du fil de fer en travers d...   29 Nov 11 à 22:43

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 21 Jun 25 à 07:25