Bon étant de Fréjus j'en sais un peu plus (après est ce exact ?? )
mais bon voilà l'endroit ou les gars ce sont fait chopper
il y a un sujet ouvert ici
http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=416586 et c'est apparement à cet endroit qui est strictement interdit de rouler depuis des décénies, que ça c'est passé.
Personellement je n'ai jamais été poser mes roues labàs , ni même emmener mon fiston car j'ai toujours entendu que c'était interdit, parcontre j'y ai toujours croiser des motos et quads, vu que je vais régulièrement me promener dans le coin, il faut savoir que cet endroit est entre le domaine de la Bouverie (Roquebrune sur Argens) et le domaine de la Lieutenante (Puget sur Argens) et qu'il est donc au millieu d'une zone entourée de villa + ou - cossues, mais que dans tout état de cause les pistes menant à ce lieu frolent ces dites villas, et pour ma part j'ai déjà faillit avec ma petite famille, me prendre soit une bande de motos soit de quads dans la gueule car les gars passent à fond de 6 dans ces pistes, c'est déjà très dangereux en plus d'être très bruyant.
Voilà donc maintenant que j'en sais un peu plus, je savais que ça allait arriver un jour labàs c'est clair et net. Quand on fait n'importe quoi il faut s'attendre à des représailles, mais ce qui m'énerve le plus dans tout ca c'est qu'à cause de tels agissement tout les motards verts sont mis dans le même sac.