mal au coude suite a une tendinite, quelq un a déja eu sa? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mal au coude suite a une tendinite, quelq un a déja eu sa? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
Salut, voila y 3 semaine j ai chopper une tendinite et depuis toujour mal impossible de me remettre impossible de rouler
quel'un a déja eu se genre de choses? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
salut a tous je me tourne vers ce sujet car il y'a une semaine j'ai repris la moto apres 1 moi et demi d'arret sans faire le moindre effort sur le bras ayant perdu un peu en extension de mon coude apres chaque sortie j'ai toujours un peu mal au coude du a ma fracture de la tete radial mais la depuis une semaine les ptits coup de douleurs ne passe pas en prennant un efferalgant ca attenue mais aussi tot l'effet du caché passer ca continue sachant que je boss dans les travaux publics la décision d'un arret travaille est envisageable mais si possible a éviter car a la fin de ma formation un cdi est en jeu. donc si ca vous ai déja arrivé un truc de ce genre merci de m'en faire pas et surtout quel toubib aller voir ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
salut a tous je me tourne vers ce sujet car il y'a une semaine j'ai repris la moto apres 1 moi et demi d'arret sans faire le moindre effort sur le bras ayant perdu un peu en extension de mon coude apres chaque sortie j'ai toujours un peu mal au coude du a ma fracture de la tete radial mais la depuis une semaine les ptits coup de douleurs ne passe pas en prennant un efferalgant ca attenue mais aussi tot l'effet du caché passer ca continue sachant que je boss dans les travaux publics la décision d'un arret travaille est envisageable mais si possible a éviter car a la fin de ma formation un cdi est en jeu. donc si ca vous ai déja arrivé un truc de ce genre merci de m'en faire pas et surtout quel toubib aller voir ? faut trouvé un forum parlant des huiles essentiel a utilisé a ptite dose |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Jun 25 à 05:10 |