Ecrou vidange foiré, Origine ou adaptable ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ecrou vidange foiré, Origine ou adaptable ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Voila après plusieurs heure d'acharnement j'ai réussi à dévisser mon écrou de vidange dont la tête est foirée.
Par contre est-on obligé de mettre de l'origine (vis+rondelle) ou est-ce que de l'adaptable peut convenir du genre vis de vidange de voiture avec rondelle en cuivre ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Moi je l'avait meulé de chaque côté pour un faire un carré, avec une clé plate de 12 ca a marché.
Bon c'est vrai c'est pas top mais ca peut dépanné en attendant, sauf si tu l'a pas trop abîmé pour le sortir !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Moi je l'avait meulé de chaque côté pour un faire un carré, avec une clé plate de 12 ca a marché. Bon c'est vrai c'est pas top mais ca peut dépanné en attendant, sauf si tu l'a pas trop abîmé pour le sortir !!! Trop abimé et pour le nouvel écrou origine ou adaptable ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 11:44 |