250 crf 2011 vs 250 sxf 2011, conseil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf 2011 vs 250 sxf 2011, conseil |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 20-October 11 Membre no 13610 ![]() |
salut j aimerais savoir quelle sont vos avis car je me tâte entre un crf et un sxf sachant que je démarre dans le moto cross bon j ai les base je compte tourner sur terrain avec un pote mais j hésité avez vous des critiques sur ce sujet merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt !
Si tu débute, je te conseille plutôt le CRF. C'est une moto avec une partie cycle au top, un vrai vélo, super maniable. Niveau moteur c'est linéaire, pas mal de pêche à bas régime, mais le moteur manque d'allonge. A l'inverse, la KTM a une partie cycle plus dure, quoi que bien amélioré par les biellettes par rapport aux années précédentes. Le moteur est plus violent, ce qui n'est pas forcément un avantage au début... Ce sont deux styles de pilotages très différents, à toi de voir ce que tu préfère par la suite. Sinon niveau fiabilité, rien à signaler chez Honda. Par contre chez KTM, c'est un peu à pile ou face. Certains modèles n'ont jamais eu de problèmes, alors que d'autres finissent une manche sur 2. L'électronique embarquée n'est pas au point chez KTM, ce n'est pas un problème d'entretient, juste un problème de "pas de chance". Pourquoi tu te fixe sur une de ces deux motos ? Les nouvelles RMZ sont de pures merveilles paraît-il ! Je n'ai pas eu l'occasion d'en essayé, mais tous ceux que je croise qui sont passés sur du jaune en sont enchanté ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 04:46 |