mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

250 crf 2011 vs 250 sxf 2011, conseil
jerome83230
posté 29 Nov 11 à 21:33
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 20-October 11
Membre no 13610



salut j aimerais savoir quelle sont vos avis car je me tâte entre un crf et un sxf sachant que je démarre dans le moto cross bon j ai les base je compte tourner sur terrain avec un pote mais j hésité avez vous des critiques sur ce sujet merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Fmx51
posté 30 Nov 11 à 16:46
Message #2


Gooner Volant Non Identifié
******

Groupe : Membres
Messages : 2164
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781



Slt !

Si tu débute, je te conseille plutôt le CRF. C'est une moto avec une partie cycle au top, un vrai vélo, super maniable. Niveau moteur c'est linéaire, pas mal de pêche à bas régime, mais le moteur manque d'allonge. A l'inverse, la KTM a une partie cycle plus dure, quoi que bien amélioré par les biellettes par rapport aux années précédentes. Le moteur est plus violent, ce qui n'est pas forcément un avantage au début... Ce sont deux styles de pilotages très différents, à toi de voir ce que tu préfère par la suite.

Sinon niveau fiabilité, rien à signaler chez Honda. Par contre chez KTM, c'est un peu à pile ou face. Certains modèles n'ont jamais eu de problèmes, alors que d'autres finissent une manche sur 2. L'électronique embarquée n'est pas au point chez KTM, ce n'est pas un problème d'entretient, juste un problème de "pas de chance".

Pourquoi tu te fixe sur une de ces deux motos ? Les nouvelles RMZ sont de pures merveilles paraît-il ! Je n'ai pas eu l'occasion d'en essayé, mais tous ceux que je croise qui sont passés sur du jaune en sont enchanté !
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 3 Aug 25 à 04:46