Gants Deft family |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Gants Deft family |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt à tous !!
J'aimerai savoir si certains de vous possèdent des gants Deft, et si oui, savoir comment ils taillent, et si ils sont épais ! Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
J'ai un dossier avec la nouvelle collection. Jte poste sa ce week end si tu veux voir la nouvelle collection.
Il faut vraiment les essayers. Ça taille super bien. C'est bien confortable, tu as de bonne sensation. Je suis souvent gêné par les gants avecdes coutures sur la paume, quand tu tournes la poignée de gaz le gant ce plie a l'intérieur, quand tu fais de la rampe et que tu dois te concentrer sur l'acceleration c'est déstabilisant. J'ai testé les deft d'un pote c'est de la balle. Tu as aussi des Nlf a 19€ je crois lancés par les frères Izzo. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 00:22 |