Kawakacé 450 KXF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kawakacé 450 KXF |
![]()
|
||
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pour rejoindre le message sur la fiabilité du 4T
bon ok je ne jette pas de l'huile sur le feu hein que ce soit bien clair ![]() là l'huile sort par le moteur ![]() c'est la moto à Brice de Nice, elle est KC http://vimeo.com/32887596 |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Haha si tout les mecs qui ont des ennuies avec leurs 4t commencent par accuser les possesseur de 2t, on a pas fini d'être emmerdé !
Faut peut être pas abusé, les mecs vont pas pulvériser un moteur pour la video. Le rupteur au départ c'est normal, c'est ça un départ. Pour le gros plan c'est un rognage du plan 3/4 qui est fait au début. Rien d'alarment. Puis le mec est pilote pro. Le mécano est pas a l'abri de lui avoir dit " Bruit bizarre ? On s'en fou t'as 30 minutes a rouler comme un sauvage avec la moto d'entraînement, de toute façon y'a 3 moteurs qui attendent au paddock alors roule !" Pour info j'ai un pote qui roule en 450 Yzf 08, je roule tout les weeks ends avec lui. Il la acheté neuve, il a fait 2 saisons de ligues avec de 2008 a 2010. Il a serré 2 fois avec à chaque fois tout qui éclate, donc 3000€ de frais. Pourtant sa moto était suivie par un préparateur renommé dans le Languedoc. Depuis la dernière casse, il y a 2 ans il n'a jamais touché ni ouvert le moteur. il roule comme un dingue, gaz en grand de longue. Et il attend que ça pète pour la vendre en pièce et passer sur un 2t. Le nouveau moteur doit avoir 150h et il n'a rien fait dessus. Et ça démarre à froid comme à chaud. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 06:39 |