Apprendre les sauts :D, Les pros venait m'aider :) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Apprendre les sauts :D, Les pros venait m'aider :) |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Salut a tous sa fesait un bail hein j'espere que tout le monde va bien et a une vie sans problemes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
ok avec toi avec un 500 2t faut faire comme tu dit si non tu te satelise mais avec une plus petite cylindrée faut arriver à un régime moyen et donner le petit coup de gaz qui va bien sur l'appel , pas besoin d'une table longue et haute pour débuter 1m de haut suffi pour apprendre et comprendre ce qui se passe , samedi dernier j'avais 3 éleves qui arrivaient une vitesse trop bas et coupaient dans l'appel ils arrivaient pas à passer je leur ai montré qu'avec une vitesse de plus et la coup de gaz dans l'appel sa décolait la moto étais une 85 et moi je fait 95kg , en plus c'est psycologique avec une vitesse de plus la moto gueule moins et sa fait moins peur
|
|
|
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
ok avec toi avec un 500 2t faut faire comme tu dit si non tu te satelise mais avec une plus petite cylindrée faut arriver à un régime moyen et donner le petit coup de gaz qui va bien sur l'appel , pas besoin d'une table longue et haute pour débuter 1m de haut suffi pour apprendre et comprendre ce qui se passe , samedi dernier j'avais 3 éleves qui arrivaient une vitesse trop bas et coupaient dans l'appel ils arrivaient pas à passer je leur ai montré qu'avec une vitesse de plus et la coup de gaz dans l'appel sa décolait la moto étais une 85 et moi je fait 95kg , en plus c'est psycologique avec une vitesse de plus la moto gueule moins et sa fait moins peur oui comme tu dis c'est psychologique; moi avec le 250 et mon petit niveau je préfère avoir une vitesse plus haute que une plus basse, genre 4eme plutot que 3eme car le coup de gaz dans l'appel me fait assez flipper ![]() j'en ai pour exemple les derniers MXTEAMDAY avec chablisman qui nous a fais passer deux petit double qui a la premiere réflection ne me tentait pas vraiment. bon c'est peut etre pas la classe mais les doubles sont passés et après reste a pofiner ![]() la preuve |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 20:21 |