Apprendre les sauts :D, Les pros venait m'aider :) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Apprendre les sauts :D, Les pros venait m'aider :) |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Salut a tous sa fesait un bail hein j'espere que tout le monde va bien et a une vie sans problemes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Uhuhu j'ai cru que tu pilais en arrivant en bas de la table puis re coup de gaz, je me suis dis mais qu'est ce qu'il raconte ?!?
Et après avoir branché mon décodeur numérique SPAICIAL PUR DAUMAREUX 2011 j'ai enfin compris ce que tu voulais dire... +1 pour le rapport au dessus, je prenais toujours en 2 pour débuter, et puis un pote me dis nooon 3 ! En effet ça passe mieux, c'est plus "coulant", et moins de risque de mettre un coup de gaz qui t'éjecte par erreur ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Uhuhu j'ai cru que tu pilais en arrivant en bas de la table puis re coup de gaz, je me suis dis mais qu'est ce qu'il raconte ?!? Et après avoir branché mon décodeur numérique SPAICIAL PUR DAUMAREUX 2011 j'ai enfin compris ce que tu voulais dire... +1 pour le rapport au dessus, je prenais toujours en 2 pour débuter, et puis un pote me dis nooon 3 ! En effet ça passe mieux, c'est plus "coulant", et moins de risque de mettre un coup de gaz qui t'éjecte par erreur ! C est exactement ce que je disais et dans ce sent.(pour moi, c 'est une méthode "universelle" on va dire qui conviendrait à une majorité de débutants suivant tous les paramètres cités ci-après en prenant le moins de risques possibles. Mais comme le dit oldmx, il y a plusieurs méthodes, mais je lui conseillerias d essayer une fois celle -ci pour voir ce qu 'il en pense.. Mais comme il le dit, les saut cela s 'apprends sur le terrain, suivant le terrain, suivant le niveau du pilote, suivant les conditions météo, suivant le règlage de la machine, suivant si le pilote est téméraire ou pas, tous ce paramètres mélangés font que d 'un pilote à l 'autre, l 'approche de l 'apprentissage n 'est pas la mème. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:08 |