Choix de plastiques, quelle marque ?, UFO, Polysport, Racetech |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix de plastiques, quelle marque ?, UFO, Polysport, Racetech |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Bonsoir,
J'ai en vue un kit déco, et avant de le poser je voudrais changer quelques parties plastiques qui sont assez abimés (rayés) et je tombe sur trois marques différentes à chaque fois. Des avis / retours sur ces trois là ? UFO Polysport Racetech |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Tout d 'abord, une petite question svp ....:
Pourquoi mettez vous des kits déco ? - Pour enjoliver votre bécane ? Là je comprends. - Pour protèger vos plastiques? Là non, car vu les prix des kits décos et leur vieillissement relativement rapides ( rayures, décollement de certaines parties, terre qui s 'aglutine sur le collant dans les pourtours etc..) Dans ce cas, il est préférable de changer les plastiques de la bécane.. Bon sur une bécane comme la mienne, (500CR) le kit déco est utile, parce que justement les ouies de radiateurs n 'enveloppent pas le réservoir, et le reservoir est blanc, donc les rayures s'incrustent vite, ça fait vite dégueulasse, et changer des ouies de radiateur ok, mais un réservoir... ppfffuuitttt!!!! Perso je cherche un kit déco si possible discret pour 500 CR 99', si quelqu'un connait.. Je pense que tous ceux qui cherchent des kit décos pour moto avec réservoir non couvert par les ouies de radiateurs, se heurtent tous au mème problème : difficile voir impossible d 'en trouver... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 05:56 |