Choix de plastiques, quelle marque ?, UFO, Polysport, Racetech |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix de plastiques, quelle marque ?, UFO, Polysport, Racetech |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Bonsoir,
J'ai en vue un kit déco, et avant de le poser je voudrais changer quelques parties plastiques qui sont assez abimés (rayés) et je tombe sur trois marques différentes à chaque fois. Des avis / retours sur ces trois là ? UFO Polysport Racetech |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
ba tous concessionnaire quand tu es bon client te fait une remise d'au moin 15 et sa peut aller jusqu'a 25 pour cent...
le prix que je l'est touche... eux faudrait que je regarde mais il me semble que le dernier kit plastique d'origine sa met revenu a une 60 teine d'euros (qui dit d'origine dit vendu avec les insert et les entretoise) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
ba tous concessionnaire quand tu es bon client te fait une remise d'au moin 15 et sa peut aller jusqu'a 25 pour cent... le prix que je l'est touche... eux faudrait que je regarde mais il me semble que le dernier kit plastique d'origine sa met revenu a une 60 teine d'euros (qui dit d'origine dit vendu avec les insert et les entretoise) Tout concessionaire, si tu es client peut te faire 10 pour cent, ensuite si tu es tres bon client c 'est environ 20 pour cent ( montant de la TVA) après il vend sans réel profit ou à perte sauf si destockage |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 08:55 |