Masque, CONSEIL |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Masque, CONSEIL |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 21-May 11 Membre no 13020 ![]() |
Salut a tous les Riders !
J'ai besoin de vous pour me conseiller sur le choix des mes lunettes car je vais les changer mais je ne sais quoi prendre.. Y a t il une vrai difference entre les marques ? J'hésitais entre des SPY , Progripe , ou Oakley. Que me conseillerez vous ? Merci !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
Salut a tous les Riders ! J'ai besoin de vous pour me conseiller sur le choix des mes lunettes car je vais les changer mais je ne sais quoi prendre.. Y a t il une vrai difference entre les marques ? J'hésitais entre des SPY , Progripe , ou Oakley. Que me conseillerez vous ? Merci !! les progrip sont confortable,cher et la double mosse se barre au bout d'un moment. les kenny je trouve les ecran de mauvaise qualité. les oakley sont mes preferé.look,prix ecran 8€ et super solide ne se raye pas facilement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:55 |