Ressort d'amortisseur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Ressort d'amortisseur |
3 Dec 11 à 19:25
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 |
Bonjour a tous,
aprés differentes tentative de resolution de mon probléme avec mon amortisseur (vidange, réglage...), la roue arriére tape toujours dans le garde boue lors de reception a plat, ou un peu plus méchante, ou qu'il s'ecrase un peu trop quand je suis assis sur l'arriére dans les montées. Donc nouvelle hypothése (mise a par changer l'amortisseur...), étant donné que ma moto est de 2003, et que le ressort est constamment solicité, ce serait-il pas fatigué? J'aurai voulu savoir où je peut en trouver? (j'ai deja fait quelques site mais pas trouver) Et surtout quoi prendre et comment choisir le bon?? Merci |
|
|
|
![]() |
3 Dec 11 à 22:20
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 |
Les réglage de pré-contraintes sont fait et son bon. Avec moi dessus je suis dans les 100mm. Sa me paraitrai un peu bizar qu'un ressort (supposé d'origine) soit pas assez dur pour moi, je pése a peine 70kg
|
|
|
|
Alex30007 Ressort d'amortisseur 3 Dec 11 à 19:25
François C Fatigué , ça me parait bizarre ,peut-être.. , je d... 3 Dec 11 à 20:00
Maxx la précontrainte réglée entre 90 et 100 mm c'e... 3 Dec 11 à 22:27
frenchy54 Citation (Maxx @ 3 Dec 11 à 21:27 ) la pr... 4 Dec 11 à 09:16 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19 Nov 25 à 21:20 |