Ressort d'amortisseur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ressort d'amortisseur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Bonjour a tous,
aprés differentes tentative de resolution de mon probléme avec mon amortisseur (vidange, réglage...), la roue arriére tape toujours dans le garde boue lors de reception a plat, ou un peu plus méchante, ou qu'il s'ecrase un peu trop quand je suis assis sur l'arriére dans les montées. Donc nouvelle hypothése (mise a par changer l'amortisseur...), étant donné que ma moto est de 2003, et que le ressort est constamment solicité, ce serait-il pas fatigué? J'aurai voulu savoir où je peut en trouver? (j'ai deja fait quelques site mais pas trouver) Et surtout quoi prendre et comment choisir le bon?? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Les réglage de pré-contraintes sont fait et son bon. Avec moi dessus je suis dans les 100mm. Sa me paraitrai un peu bizar qu'un ressort (supposé d'origine) soit pas assez dur pour moi, je pése a peine 70kg
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 21:07 |