Choix de plastiques, quelle marque ?, UFO, Polysport, Racetech |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix de plastiques, quelle marque ?, UFO, Polysport, Racetech |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Bonsoir,
J'ai en vue un kit déco, et avant de le poser je voudrais changer quelques parties plastiques qui sont assez abimés (rayés) et je tombe sur trois marques différentes à chaque fois. Des avis / retours sur ces trois là ? UFO Polysport Racetech |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation +1 je me suis apperçu que en étant fidèle à mon concess, les prix qu'il me fait sont bien plus intéréssant que sur internet, ou tu passes 1000 ans à trouver le site qui est 2€ moins chers que les autres. Par exemple la dernière fois, il ma fait 15% sur piston, joint et cage à aiguille, et il ma fillé gratos le liquide refroidissement. J'avais un rayonnage à faire, et changer le pneu, il ma pas facturé la main d'oeuvre. donc ça vaut le coup d'être proche des proféssionnel qui travaille bien, même si parfois les tarifs sont un poil plus élevé. Et quand t'habite en pleine campagne et que ton concess est à 90 bornes de chez toi tu fais comment ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 08:49 |