Pate a joint |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pate a joint |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 16-October 11 Lieu : 88 Membre no 13597 ![]() |
Bonsoir
J aurais aimer savoir se que vous pencez de la pate a joint !!!! est ce que sa fonction bien ou sais mieu les joint en papier ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Bel exposé Franchy mais je persiste, il existe des moteurs 2T pour lesquels il n'y a pas de joint entre les 1/2 carter. +1 pratiquement toutes maxx confirmera Car comme le disait plus haut Luddoy , il en avait mit sur ses carters de CR et ensuite coupé le surplus qui débordait ... certainement vers l 'exterieur... Et ce qui débordait vers l 'interieur, qu 'en a-t-il fait ? Il comprendra ce que je veux dire si un jour il redémonte ses carters moteurs.. Ca m'interesse de savoir, par contre la Cr je l'ai plus donc je ne redémonterais plus ses carters pour savoir. Le problème c'est que par écrit c'est pas facile de décrire. Quand je dis j'en ai mis et j'ai enlevé le surplus, c'était pas trois tonnes non plus. Déjà le joint papier dépasse d'un poil allez 0.10 milimètres on va dire, c'est comme quand tu peint ton mur et que t'en met sur la plainte bah t'enlève avec ton chiffon avant que ca sèche ! J'ai fait pareil avec le moteur, donc une fois refermé c'est clair dedans y 'en avait un poil mais pas de quoi bouché quoi que soit, et celui a qui j'ai vendu ma moto a une 250 Cr, une 500 Cr et une autre 125 Cr et fait des courses de sable avec. Il a mes coordonnées donc je pense que si ya avait problème j'aurait eu un retour. Qaund je démonterais mon moulbif de la 450 justement je suivrais ce que vous dites !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:28 |