mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

Kx 250, aide
maxime68560
posté 4 Dec 11 à 19:43
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 4-December 11
Membre no 13784

Bonjour je prévoit d'acheter une motocross kx 250 2t de 1998 sachant que le kit chaîne est a prévoir et le vendeur change juste le pneu arrière , la moto est dans un bon état général :
_elle est propre
_ kit chaine a prévoir
_ poignée de frein et d'embrayage casser au bout ( la petite boule)
_ une bosse dans le pot d'échappement
_ kit plastique rayer

il me propose 1350€ , sachant quel n'a que fait des balades ( quelques heures pas plus) , pas de circuit, vidange toujours faite ect ..

est-ce que sa vous semble honnête ? merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Yamaha-Motor
posté 4 Dec 11 à 20:13
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 5-January 11
Membre no 12153

Franchement si elle a bien été entretenu, c'est pas chere, car vous parlez de ballade ect... mais en ballade on est pas forcer de tirer a fond les rapports comme ceux qui roule sur terrains, ensuite certain entretienne aussi bien leur moto, perso moi au bout d'une sortie en "ballade" mon filtre a air est nickel car je roule sur du sec et il n'y as pas de poussieres... mais je le fait comme meme, tout ce qui est vidange, graissage... je le fait aussi regulierement que vous sauf que en ballade pas obliger de passer a la volée pour gagner du temps... L'état d'une moto ne depend pas de l'endroit ou on roule mais surtout du proprio, c'est vrai que sur terrain c'est moin frequent des motos pas entretenus mais faut arretez de dire que toutes les motos qui servent pour des "ballades" sont mal entretenus.

Et n'allez pas me dire que vous plastiques sont nickel et sans aucun rayure, et que votre pot n'a pas deja eu des pok suite a une chute ou autres...

Apres c'est sur que les motocross qui servent pour ballade sont plus souvent mal entretenus que celles qui tourne sur terrain...

PS: Je precise pour éviter les "c'est interdit..." que personnelement moi je roule sur terrain privée avec autorisation du proprio et je possede tout l'équipement nécessaire, et je m'y rend en poussant la moto ! (je n'ai pas le choix mais je vait pas me plaindre c'est mieux que rien ont verra quand j'aurait le permis)
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- maxime68560   Kx 250   4 Dec 11 à 19:43
- - Ben freerider   Salut Et niveau moteur ça dit quoi ? Parce que ba...   4 Dec 11 à 19:56
- - maxime68560   Niveaux moteur tout est nikel , après les rayure c...   4 Dec 11 à 20:01
- - yadeschevauxladessous   Salut Maxime Quand a toi Ben tu as bien raison ...   4 Dec 11 à 20:02
|- - valentin110   Citation (yadeschevauxladessous @ 4 Dec 11 à ...   4 Dec 11 à 21:53
- - maxime68560   Vu que je connais le proprio , il me la laisser ro...   4 Dec 11 à 20:04
- - yadeschevauxladessous   Ah si c'est un amis c'est tout de suite pl...   4 Dec 11 à 20:12
- - maxime68560   oui , merci des conseils , je pense la prendre sac...   4 Dec 11 à 20:21
- - yadeschevauxladessous   Je suis d'accord avec toi Yamaha-Motor mais tu...   4 Dec 11 à 20:29
- - Yamaha-Motor   Oui sa c'est sur et j'en connait des gens ...   4 Dec 11 à 20:31
- - maxime68560   ah oui et rouler en hiver endommage des pièces pré...   4 Dec 11 à 21:10
- - frenchy54   Tu regardes simplement l 'etat du filtre à air...   4 Dec 11 à 21:15
|- - LP80   Citation (frenchy54 @ 4 Dec 11 à 20:15 ) ...   4 Dec 11 à 21:22
- - maxime68560   ok ok merci   4 Dec 11 à 21:41
- - maxime68560   oui , en tout cas merci a tous pour vos réponses c...   4 Dec 11 à 22:10
- - yopkiwi   perso j'ai vendu mon kx 250 de 2001 état conco...   5 Dec 11 à 05:51
|- - yadeschevauxladessous   Citation (yopkiwi @ 5 Dec 11 à 04:51 ) pe...   5 Dec 11 à 13:37
- - Yamaha-Motor   Tu t'es fait avoir il en vallait bien 400 € de...   5 Dec 11 à 09:56
|- - yopkiwi   Citation (Yamaha-Motor @ 5 Dec 11 à 08...   6 Dec 11 à 04:06
- - branlouzou   C'est un prix très correcte et dans tous les c...   5 Dec 11 à 11:00
- - Yamaha-Motor   Bas allez-y trouvez moi des motos de cette année e...   5 Dec 11 à 14:42
- - maxime68560   oui c'est clair j'ai essayer de négocier m...   5 Dec 11 à 20:18

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:29