Kx 250, aide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kx 250, aide |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 4-December 11 Membre no 13784 ![]() |
Bonjour je prévoit d'acheter une motocross kx 250 2t de 1998 sachant que le kit chaîne est a prévoir et le vendeur change juste le pneu arrière , la moto est dans un bon état général :
_elle est propre _ kit chaine a prévoir _ poignée de frein et d'embrayage casser au bout ( la petite boule) _ une bosse dans le pot d'échappement _ kit plastique rayer il me propose 1350€ , sachant quel n'a que fait des balades ( quelques heures pas plus) , pas de circuit, vidange toujours faite ect .. est-ce que sa vous semble honnête ? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Franchement si elle a bien été entretenu, c'est pas chere, car vous parlez de ballade ect... mais en ballade on est pas forcer de tirer a fond les rapports comme ceux qui roule sur terrains, ensuite certain entretienne aussi bien leur moto, perso moi au bout d'une sortie en "ballade" mon filtre a air est nickel car je roule sur du sec et il n'y as pas de poussieres... mais je le fait comme meme, tout ce qui est vidange, graissage... je le fait aussi regulierement que vous sauf que en ballade pas obliger de passer a la volée pour gagner du temps... L'état d'une moto ne depend pas de l'endroit ou on roule mais surtout du proprio, c'est vrai que sur terrain c'est moin frequent des motos pas entretenus mais faut arretez de dire que toutes les motos qui servent pour des "ballades" sont mal entretenus.
Et n'allez pas me dire que vous plastiques sont nickel et sans aucun rayure, et que votre pot n'a pas deja eu des pok suite a une chute ou autres... Apres c'est sur que les motocross qui servent pour ballade sont plus souvent mal entretenus que celles qui tourne sur terrain... PS: Je precise pour éviter les "c'est interdit..." que personnelement moi je roule sur terrain privée avec autorisation du proprio et je possede tout l'équipement nécessaire, et je m'y rend en poussant la moto ! (je n'ai pas le choix mais je vait pas me plaindre c'est mieux que rien ont verra quand j'aurait le permis) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:29 |