chauffe/joint de culasse 450 CR-F |
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chauffe/joint de culasse 450 CR-F |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 4-December 11 Lieu : 13 Membre no 13783 ![]() |
Bonjour a tous,
![]() je possède un 450 CR-F 05 après avoir eu de la mayonnaise dans le moteur suite a une chauffe moteur ( le radiateur c'est percé suite a une chute et je ne l'ai pas vu tout de suite... ![]() Donc je trouve sur un site un radiateur d'occas , achète une pochette de joint complète pour changer le joint de culasse... Je change tout dans la semaine, fait faire un réglage des soupapes chez mon magasin moto et roule ce weekend ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne sais plus quoi faire , j'en suis déjà a 350€ de frais ... pour rien ! Merci de votre aide ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 4-December 11 Lieu : 13 Membre no 13783 ![]() |
ok merci pour le tuyau
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
idem je fais ça sur mes culasses et cylindres régulièrement quand je démonte pour vérifier la planéité et ne pas avoir de surprise ensuite ! et aucun soucis
![]() Tu arrêtes de faire le mouvement une fois que tu vois que les rayures sont les mêmes partout ![]() |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 4-December 11 Lieu : 13 Membre no 13783 ![]() |
idem je fais ça sur mes culasses et cylindres régulièrement quand je démonte pour vérifier la planéité et ne pas avoir de surprise ensuite ! et aucun soucis ![]() Tu arrêtes de faire le mouvement une fois que tu vois que les rayures sont les mêmes partout ![]() Il faut que je le fasse coté cylindre et culasse alors.. |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Oui vaut mieux faire les 2 car même si ce n'est que l'un ou l'autre, les 2 ont pu se déformer
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 4-December 11 Lieu : 13 Membre no 13783 ![]() |
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Pour le contrôler tu n'as pas le choix, je te conseille de vérifier. Et puis le plus chiant à démonter sur un 4T c'est la culasse, pour le cylindre ça va vite après.
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 4-December 11 Lieu : 13 Membre no 13783 ![]() |
Ouais je suis d accord mais le piston c'est coton a remettre... j'ai transpiré la 1er fois
![]() En tout cas merci pour vos messages hier j'avais un peu (beaucoup) le moral a zéro ... ![]() |
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