Pate a joint |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pate a joint |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 16-October 11 Lieu : 88 Membre no 13597 ![]() |
Bonsoir
J aurais aimer savoir se que vous pencez de la pate a joint !!!! est ce que sa fonction bien ou sais mieu les joint en papier ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 16-October 11 Lieu : 88 Membre no 13597 ![]() |
Merci beaucoup pour toutes vos reponces ...
je voulais savoir si le joint papier est equivalant a la pate a joint ....et ben non . Je vais faire mes joint moi même avec des feuilles de papier a joint . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
Merci beaucoup pour toutes vos reponces ... je voulais savoir si le joint papier est equivalant a la pate a joint ....et ben non . Je vais faire mes joint moi même avec des feuilles de papier a joint . en résumé ou il y a des joints tu met des joints et ou il n'y en a pas tu met de la pate perso je met de la loctite bleue et je n'ai jamais eu de probléme |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Merci beaucoup pour toutes vos reponces ... je voulais savoir si le joint papier est equivalant a la pate a joint ....et ben non . Je vais faire mes joint moi même avec des feuilles de papier a joint . en résumé ou il y a des joints tu met des joints et ou il n'y en a pas tu met de la pate perso je met de la loctite bleue et je n'ai jamais eu de probléme Exactement, par contre lorsque vous remetez des joints papiers, vous pouvez bien sur acheter des feuilles de 1M3 de papier à joint et les faire vous mème ( beaucoup plus économique) Mais faire très attention de respecter les épaisseurs de ces joints , différentes épaisseurs de papier existent dans le commerce. pour la pate à joint bleue, ok pour dépannage, mais c 'est pas le top.. Il vaut mieux s 'en procurer chez un pro... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
des feuilles de 1M3 de papier à joint 1m3, ç' est l'équivalent d'1 stère de bois!!!!! La vache!!!! Ca en fait des joints papier!!! Et pis, une feuille d' 1m3, pas vraiment pratique pour la faire rentrer dans le photocopieur. Ce serait pas plutôt 1m² Désolé j'ai réfléchi comme un bûcheron. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:12 |