Graissage chaîne, Graissage de la chaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Graissage chaîne, Graissage de la chaine |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13678 ![]() |
Salut tous le monde !
voila j'ai acheter de la graisse ( Ipone ) pour la chaine de ma moto. Et j'ai lu sur internet qu'il falait que la chaine soit chaude ![]() j'ai approfondis le sujet et il parait qu'il faudrait mettre de la graisse de suite apres un roulage. Alors que moi jai 2h30 de route apres chaque entrainement + le nettoyage donc la chaine est froide. Esque je risque grand chose a graisser ma chaine a froid ? ou une technique pour la faire chauffer sans rouler car rouler sans chaine graisser cet pas bueno non ? ![]() merci a vous tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 2-December 11 Membre no 13777 ![]() |
moi c'est pareil on ma toujours dit de graissé une chaîne chaude pour que le graisse pénètre bien partout
donc moi ce que je faisais avec mon ninja moto sur béquille d'atelier nettoyage de la chaîne et ensuite démarrer la moto laisse chauffé un peut pas trop vu que c'est du surplace ensuite mettre la 1ere pour que la roue fasse quelques tours et ensuite graissage avec graisse en bombe et c'est vrais que la graisse va mieux même si la chaîne est pas chaude mais juste tiède ca suffi |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 15:46 |