Pate a joint |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pate a joint |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 16-October 11 Lieu : 88 Membre no 13597 ![]() |
Bonsoir
J aurais aimer savoir se que vous pencez de la pate a joint !!!! est ce que sa fonction bien ou sais mieu les joint en papier ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
hé bien les gars, excusez moi, erreur de frappe, il ne vous faut pas grand chose pour en faire des pages...
Mais ce qui est marrant, pour certains, c 'est qu 'en vous relisant ( si , si , faites le ) vous faites des fautes ( et pas de frappe) tous les trois mots....... MDR ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
hé bien les gars, excusez moi, erreur de frappe, il ne vous faut pas grand chose pour en faire des pages... Mais ce qui est marrant, pour certains, c 'est qu 'en vous relisant ( si , si , faites le ) vous faites des fautes ( et pas de frappe) tous les trois mots....... MDR ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
hé bien les gars, excusez moi, erreur de frappe, il ne vous faut pas grand chose pour en faire des pages... Mais ce qui est marrant, pour certains, c 'est qu 'en vous relisant ( si , si , faites le ) vous faites des fautes ( et pas de frappe) tous les trois mots....... MDR ! ![]() ![]() ![]() ![]() C est un peu vrai quand on fait parti de ceux qui ne savent pas écrire ou ne veulent pas apprendre .... Mais parfois, faut pas pousser non plus, car écrire comme certains en abrègé, sans ponctuation, là, les phrases n 'ont plus aucun sens ou plusieurs sens.. Bon dans mon cas ci-dessus, tout le monde avait bien compris mon erreur et ce que je voulais dire.. Sinon, pour le papier à joint en stère , pas de prob, c 'est le vendeur qui vous le débite de toutes façons, comme chez le boucher... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 19:57 |