Graissage chaîne, Graissage de la chaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Graissage chaîne, Graissage de la chaine |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13678 ![]() |
Salut tous le monde !
voila j'ai acheter de la graisse ( Ipone ) pour la chaine de ma moto. Et j'ai lu sur internet qu'il falait que la chaine soit chaude ![]() j'ai approfondis le sujet et il parait qu'il faudrait mettre de la graisse de suite apres un roulage. Alors que moi jai 2h30 de route apres chaque entrainement + le nettoyage donc la chaine est froide. Esque je risque grand chose a graisser ma chaine a froid ? ou une technique pour la faire chauffer sans rouler car rouler sans chaine graisser cet pas bueno non ? ![]() merci a vous tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
le hic c'est que pour fluidifier la graisse il faut vraiment que la chaine soit vraiment très très chaude!!...donc trop chaude...
Je ne sais pas d'ou vient cette info donc là de cette manière je nela comprend pas du tout... Je préfère plutôt faire chauffer la graisse dans une vieille casserole et y plonger la chaine dedans... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 07:26 |