Kx 250, aide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kx 250, aide |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 4-December 11 Membre no 13784 ![]() |
Bonjour je prévoit d'acheter une motocross kx 250 2t de 1998 sachant que le kit chaîne est a prévoir et le vendeur change juste le pneu arrière , la moto est dans un bon état général :
_elle est propre _ kit chaine a prévoir _ poignée de frein et d'embrayage casser au bout ( la petite boule) _ une bosse dans le pot d'échappement _ kit plastique rayer il me propose 1350€ , sachant quel n'a que fait des balades ( quelques heures pas plus) , pas de circuit, vidange toujours faite ect .. est-ce que sa vous semble honnête ? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Tu t'es fait avoir il en vallait bien 400 € de plus... Je me rappel tres bien de son état et franchement la personne qui l'a racheter a fait une affaire
Mais pourquoi je voit jamais des motos dans cette état la et dans ces prix la ? Meme a des prix plus elevés les motos n'ont pas l'air en bon état, aucune descritpion sur l'entretien... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Tu t'es fait avoir il en vallait bien 400 € de plus... Je me rappel tres bien de son état et franchement la personne qui l'a racheter a fait une affaire Mais pourquoi je voit jamais des motos dans cette état la et dans ces prix la ? Meme a des prix plus elevés les motos n'ont pas l'air en bon état, aucune descritpion sur l'entretien... entierement OK avec toi c'est la croix et la banniere pour trouver des moto clean ! Chacune de mes moto que j'ai vendu sont toute dans des états concours ou presque j'en prends pas soin plus qu'une autre mais parfaitement entretenu et bichonner ! c'est déprimant le marcher de l'ocaze en cross ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 07:41 |