Raptor , blaster ou banshee |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Raptor , blaster ou banshee |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 8-October 11 Membre no 13572 ![]() |
Quel est le meilleurs quad entre 660 raptor , 350 banshee et 200 blaster . Je ne mis connais pas en quad je voudrais avoir vos avis .
Sa serait juste pour de la balade en foret et des petits circuits . Merci d'avance pour vos avis ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Quel est le meilleurs quad entre 660 raptor , 350 banshee et 200 blaster . Je ne mis connais pas en quad je voudrais avoir vos avis . Sa serait juste pour de la balade en foret et des petits circuits . Merci d'avance pour vos avis ![]() Bon, pour te répondre, tout d 'abord tous ici vont te dire : la ballade en forêt c 'est interdit donc on cautionne pas... Ensuite , sois logique, le 200 blaster est équipé d 'un moteur à refroidissement à air ( le mème que sur les motocross yam de fin des années 70', puis il est court et pas large, donc pour balde simple ok, mais dés qu'il faut attaquer, il est vite dépassé , tant par sa partie cycle que par son moteur. Mais parfait pour débuter. les deux autres, questions de gouts, bien sur les moteurs n 'offrent pas du tout la mème puissance, cela dépend de ton niveau de pilotage, te ta témairité, des circuits empruntés... Regardes aussi les couts d 'entretien, de la casse, de la fiabilité et la disponibilité des pièces ainsi que leurs prix.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Oct 25 à 14:02 |