Citation (HRCMAN @ 7 Dec 11 à 18:41 )

Salut Mister Clem, et merci pour les liens du BC alors pour te dire je vais m'orienter vers une bécane avec double amortos je trouve ça beaucoup plus vintage ! je me répète ! " c'est l'age " je crois que je te l'avais déjà dis !! donc un bon RM 79 ou 80 ferais l'affaire ou un KX voir un Elsinore ! mais là c'est plus dans mon budget !
Toi ou vous, en double amortos tu prendriez quoi comme style de bécane ?
Salut HRCMAN,
Moi j'aime toutes les motos, hier a coté de chez moi il est sorti sur leboncoin une Honda 250 cr de 1979 mais elle n'est pas restée longtemps

lol.
Après je suis d'accord avec toi les doubles amortos c'est sympas. JPS me disait que c'était très dur de trouver des vieux kawasaki surtout ceux avec les plaques latérales sur le GB ar et les honda elsinor j'en parle même pas c'est intouchable. Sur leboncoin aussi il y a une vielle KX 125 refroidissement par air mais il manque quelques trucs
http://www.leboncoin.fr/motos/238979885.htm?ca=2_sJe ne sais pas ou tu te situe en france ??
Car si je te trouve un truc pas mal d'en mon coin et que tu n'es pas trop loin on peut s'arranger.
A++
Clem