Bottes cross scott genius |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bottes cross scott genius |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 4-December 11 Membre no 13791 ![]() |
salut a tous, je voudrai acquérir de nouvelle botte et j'ais trouvé les Bottes cross scott genius donc haut de gamme a prix moyen de gamme http://www.absolutwear.com/catalogue/detail/415?leguide est ce que je fait le bon choix avec c'est botte sachant que je ne vais pas mettre plus de 200euro ou alors que me conseillez-vous comme bottes?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Les forma dominator comp sont très sympa aussi. Je les mettais avant d'avoir mes tech 10 et niveau confort je n'ai pas senti grande différence ! la différence se situe juste au niveau de la rigidité et sur système d'articulation.
le seul truc chiant des forma c'est qu'elle grince quand tu marche avec mais bon et une fixation qui n'est pas très bien aligné (pas plus chiant que la dureté des fixation des fixation des tech 10). Pour moi les dominator comp sont un très bon raport qualité/confort/prix (parmis celle que j'ai testé). à voir ce que tu trouve pour 200€ mais je pense qu'elles méritent 40€ de plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 15:47 |