mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

YZF 250 2012, Avis ?
froment
posté 8 Dec 11 à 03:06
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 119
Inscrit : 27-August 10
Membre no 11383



Bonjour à tous,

Je compte vendre ma crf 2008 et peut être acheter une yzf 250 de 2012 que je trouve super belle aprés avoir hésiter à reprendre une 125. Mais je me demande si il ne vaut pas mieux attendre l'arrivée de l'injection et qu'apporte t-il vraiment ? Ne vaut-il pas mieux que je reprenne une CRF de 2012 ? Si quelqu'un à déja tester ces 2 machines sa serait sympa de faire pars de son avis wink.gif




Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
yamahaZ2b
posté 8 Dec 11 à 19:14
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 176
Inscrit : 5-January 11
Membre no 12162



D'après Mx magazine , le moteur a beaucoup évolué , il pousse fort dans les bas et mi régime , le carbu passe de 37mm a 39mm . Le seul bémole c'est qu'il manque un peu d'allonge , partie cycle fidéle a yamaha bien souple avec une maniabilité légérement en retrait de la rmz. Elle est la plus légére avec 104.2 kg pleins faits.

Pour le CRF : Maniabilité excellente , moteur revus (arbres a cames,soupapes..) partie cycle qui reste la référence avec la cadre alu 5eme génération. Le bémole c'est la puissance du moteur qui est en retrait par rapport a la concurence du fait du silencieux imposant qui le "bride".

Voila smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 8 Aug 25 à 00:22