Svp tres urgent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Svp tres urgent |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 4-December 11 Membre no 13790 ![]() |
Bonjour je passe mn casm samedi mais le probleme kan je demare mn 125 et que je commence a partir sa fait com si l embrayage coller chak rapport j accelere dans lvide sa roule a 20 kmh pendant 5 minute et apres sa revient a peu pres que puis je faire
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 4-December 11 Membre no 13790 ![]() |
Desoler mais j etait presser d avoir une reponse et desoler mais je n ai pas fait beaucoup d etude donc l orthographe ce n est pas mon truc je ne pencer pas que sa aller deranger les gens que je le marque sur plusieur departement voila
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Desoler mais j etait presser d avoir une reponse et desoler mais je n ai pas fait beaucoup d etude donc l orthographe ce n est pas mon truc je ne pencer pas que sa aller deranger les gens que je le marque sur plusieur departement voila Les problèmes sont que tes sujets apparaissent plusieurs fois dans les sujets récents et après les membres risquent de répondre sur un sujet ce qu'un autre t'as déja répondu sur l'autre sujet (c'est pas cool pour ceux qui prennent la peine de te répondre) De plus quand les régions sont destiné aux sujet locaux (courses, terrain, évènement, rencontre...) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:06 |