250 CRF VS 250 RMZ K11 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 CRF VS 250 RMZ K11 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut voila j'ai l'opportunité de prendre un 250 4T 2011 et je me pose la question qui a du revenir plusieurs fois sur le forum mais un peu plus poussé.
Tout d'abord point de vue performance/ efficacité/ maniabilité. Et après point très important au niveau entretient/ fiabilité/ accessibilité. Je m'explique L'entretient est-il plus lourd, minutieux ou couteux sur un CRF ou RMZ. Les niveaux de fiabilité des deux motos (points faibles, points a surveillé, problèmes réccurents...) Et pour l'accessibilité, mécanique facile (place, difficulté de faire un jeu au soupapes, ou être obligé de déposer le moteur pour enlever une bougie (je sais j'exagère sur ce point ![]() En espèrant être assez clair dans mes questions ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Infos tirées de Moto Verte décembre 2010 où il y avait leur comparatif des 250 4T de 2011: Classement: 1 RMZ , 2 CRF et sxf ex aequo Verdict performance : 1 RMZ 2 CRF Verdict qualité/prix : 1 RMZ 3 CRF Toujours pour citer : RMZ : moteur extraordinaire ,chassis sans reproches CRF : chassis magique , moteur..non..(mais une bonne ligne et tout rentre dans l'ordre et ça ,c'est ce qui se dit couramment) Niveau maniabilité , ils placent la RMZ en premier , la SXF en 2 , la CRF est en 3 ( et je serais assez d'accord , ayant eu la CRF 2011 et maintenant la SXF , c'est vrai que je trouve la Katé mieux sur ce plan là et moins lourde aussi) La CRF fait un kg de moins que la RMZ. Niveau accessibilité , idem pour les 2 Niveau prix pièces origine , celles de la Honda sont dans l'ensemble plus chères que celles de la Suz |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 20:28 |