Graissage chaîne, Graissage de la chaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Graissage chaîne, Graissage de la chaine |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13678 ![]() |
Salut tous le monde !
voila j'ai acheter de la graisse ( Ipone ) pour la chaine de ma moto. Et j'ai lu sur internet qu'il falait que la chaine soit chaude ![]() j'ai approfondis le sujet et il parait qu'il faudrait mettre de la graisse de suite apres un roulage. Alors que moi jai 2h30 de route apres chaque entrainement + le nettoyage donc la chaine est froide. Esque je risque grand chose a graisser ma chaine a froid ? ou une technique pour la faire chauffer sans rouler car rouler sans chaine graisser cet pas bueno non ? ![]() merci a vous tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Moi j'ai enfin trouver le produit miracle pour la chaine cross, c'est de la Maxima et elle est vraiment tip-top, la poussière et la boue ne se colle pas dessus, une fois mis sur la chaine on sent la différence niveau rotation, vraiment bien du coup j'en ai fait rentrer tout un stock
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 01:33 |