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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
bonsoir, j'ai depuis peu un 450 crf de 2008, j'ai rouler 3h avec et depuis impossible de la redemarer!!
j'ai tout tester, changer la bougie et la bobine mais ya rien a faire, se matin mon pére l'enméne chez un mecanicien moto en lui precisant qu'il a du souder un bouleur sur le tendeur de chaine droit pour le sortir car il était grippé!! le mecanicien dit que c'est le CDI qui est mort et que c'est la soudure qu'il la tué!! vous en pensez quoi? et ou je peux me procuré un CDI? merci |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Les ancients (ceux qui m'ont appris la mécanique moto) m'ont toujours dit que s'il on devait souder à l'arc quelque chose sur la moto (par exemple un repose pied arraché du cadre comme ça m'étais arrivé) et bien il fallait débrancher la bobine et le cdi pour ne pas risquer de les grillés. Maintenant si c'est une soudure au chalumeau là ça ne risque rien.
du coup j'ai toujours débrancher en cas de soudure à l'arc sur le cadre. |
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