250 yz ou 250 yzf, Le plus puissant et le plus costaud ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 yz ou 250 yzf, Le plus puissant et le plus costaud ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 8-October 11 Membre no 13572 ![]() |
Stl a tout je voudrais avoir vos avis sur ces deux motos , 250 yz et 250 yzf .
Laquelle est la plus puissante? , et quelle est la plus costaud ? Merci d'avance pour vos avis ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Y'a des chances!... ![]() Alors , avant que ça n'arrive , pour info les YZ et YZF sont des motos de cross qui sont destinées à être utilisées uniquement sur terrain de cross avec la licence qui va bien.. Si tu veux faire du chemin (...) , il te faut une moto d'ENDURO qui est homologuée et par conséquent assurée.. Ben freerider , merci qui? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Y'a des chances!... ![]() Alors , avant que ça n'arrive , pour info les YZ et YZF sont des motos de cross qui sont destinées à être utilisées uniquement sur terrain de cross avec la licence qui va bien.. Si tu veux faire du chemin (...) , il te faut une moto d'ENDURO qui est homologuée et par conséquent assurée.. Ben freerider , merci qui? Salut J'ai vendu mon 250 yz 2006 trop puissant trop nerveux des que tu ouvres à fond ça se lève!!! Donc il est clair que si tu es débutant et que tu n'as pas la conditions physique ça sert à rien de prendre le 250 yz sauf si tu kiff les accélérations violante! Après comme c'est écrit plus le yzf est plus coupleux il pardonne plus facilement les erreurs sur Ecircuit... Moi du coup je suis passé du 250yz au 450 sxf 2009 ba je préfère le 4t mais vu mon poid et ma taille 1m85 88kg je suis obligé de prendre le 450 sinon j'aurais eu un 250 4t tu t'amuse bien avec ça! Mais pour moi c'est comme si tu retrouve sur un 125 2t |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 10:23 |