graissage axe de roue |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
graissage axe de roue |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 11-December 11 Membre no 13819 ![]() |
bonjour a tous je voudrais avoir plusieur avis ! graisser vous vos axe de roue ou vous les nettoyer a chaque sortie sans les graisser ? pouver vous me donner vos techniue etc .. je ni connai pas grand chose je commence la moto et aimerais savoir merci davance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Je le fais au moins tous les trois sorties, car si boue ou grosse poussière, ça se met dans les joints spy et bouffe et le joint et les bagues d 'entr'axes de roue..
Idem pour les roulement de suspensions, au moins tous les 5 sorties pour eux...suivant conditions de roulages.. nettoyage, bien graisser la levre du joint , en mettre sur les roulements pour réduire toute intrusion d 'eventuelle eau ou poussière, un eu dans le moyeu et légèrement sur laxe pour eviter une éventuelle oxydation et donc un grippage. Je préfère passer du temps là dessus que de passer ma moto au wd40 et recoller des stickers.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 05:16 |