Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 30-November 09
Lieu : Rabastens
Membre no 9885
Citation (jps @ 7 Dec 11 à 21:32 )
Citation (Clem.Moto @ 7 Dec 11 à 13:17 )
Citation (jps @ 7 Dec 11 à 12:28 )
Citation (Clem.Moto @ 7 Dec 11 à 09:07 )
Moi j'ai pas encore de kawa lol dur dur d'en trouver des vielles
Oui, c'est difficile, surtout les modèles dont le gardeboue ar intègre les plaques N° moi, je n'ai pas encore de suz, je cherche en 250...
jps
De quelle année ?
entre 85 et 88, mais bon je peux réfléchir ...
jps
Tiens j'ai pensé a toi ce matin....je suis passé chez un type, il a au fond du garage une 250 RM de 85 (frein a dique à l'avant), avec les autocollants d'origine, juste le kit chaine à changer... sinon en bon état de marche... il pense la vendre pour 300 €!!! cher ou pas cher??????
Groupe : Membres
Inscrit : 12-June 11
Lieu : val de marne
Membre no 13114
Citation (zazarmoto @ 11 Dec 11 à 17:20 )
Citation (jps @ 7 Dec 11 à 21:32 )
Citation (Clem.Moto @ 7 Dec 11 à 13:17 )
Citation (jps @ 7 Dec 11 à 12:28 )
Citation (Clem.Moto @ 7 Dec 11 à 09:07 )
Moi j'ai pas encore de kawa lol dur dur d'en trouver des vielles
Oui, c'est difficile, surtout les modèles dont le gardeboue ar intègre les plaques N° moi, je n'ai pas encore de suz, je cherche en 250...
jps
De quelle année ?
entre 85 et 88, mais bon je peux réfléchir ...
jps
Tiens j'ai pensé a toi ce matin....je suis passé chez un type, il a au fond du garage une 250 RM de 85 (frein a dique à l'avant), avec les autocollants d'origine, juste le kit chaine à changer... sinon en bon état de marche... il pense la vendre pour 300 €!!! cher ou pas cher??????
je la prends !
comment peut-on faire ? tu as des photos ? tu peux la bloquer pour moi ?